#DIY n°97 : une boîte de jeu 100% récup’

Je suis dans ma lancée récup’ et je vous présente aujourd’hui la boite de jeu.

image

J’aime beaucoup cette idée pour plusieurs raisons :
– mes loulous peuvent la fabriquer (du moins participer)
– c’est de la récup’
– ça s’adapte aux 3 enfants (5 ans, 3 ans et 1 an)

Il vous faudra :
– une boite en carton
– différents bouchons, capsules, couvercles
– peinture, papier, masking tape, …
– un cutter

Il suffit de décorer les couvercles et bouchons et de faire des fentes correspondantes aux différentes tailles dans la boite.

J’ai trouvé cette idée sur the imagination tree

Bonne créa

Laisser un commentaire

