Pleins de projets et peu de temps …

Bonjour,

Un petit article différent des autres.

Pour vous rassurer, en aucun cas il n’est question de la fin du blog.

J’ai beaucoup de projets en tête mais très peu de temps. Vous l’avez peut être remarqué, la fréquence des posts est passé de quotidien à tous les 2 jours. Et oui même avec beaucoup de choses à faire et les vacances et enfants malades (vive le temps qui s’emmêle les pinceaux) je n’arrive pas à me détacher de mon blog.

Dans un premier temps parce que le but premier de réunir sur un support tous les diy que j’aime s’est transformé en passion et recherche effrénée pour trouver THE diy. Mais également parce que je sais que vous êtes derrière votre écran fidèles au post (pas d’erreur de frappe, un jeu de mots, … OK je me tais 😆)

Comme je vous en ai parlé dans d’autres articles, j’ai aussi le projet d’une boutique en ligne. Ce projet s’est concrétisé grâce à la Etsy résolution. J’ai appris énormément et j’ai pris un peu plus confiance en mon projet (même si certaines lacunes doivent être comblées, en particulier les photos). Je me suis lancée dans les bijoux mais j’aimerais y ajouter mes autres créations.

Pour vous tenir informées, la boutique a enfin trouvé son nom final qui est Au comptoir de Lusemar (comptoir pour mon Namour et lusemar pour LUcian SElene et MARcus, mes trois loulous).

image

Ça en fait des projets ! Mais quand je me lance, je ne m’arrête pas !

Je me suis également lancée dans la création d’une team Etsy dont je suis capitaine. Et maintenant il faut que je tiennes mes promesses et que je m’en occupe pour le groupe. Oui j’ai oublié de vous dire que j’ai découvert un groupe de créateurs supers, plein d’entraide et de conseils. J’avais déjà découvert la communauté des blogueurs/euses et ça m’avais fait chaud au coeur et le redécouvrir chez les créateurs m’a fait le même effet.
C’est ce qui m’a motivée dans la création de cette team, je ne voulais pas que tout s’arrête comme ça !

image

Et si tout ce passe bien, je prendrais la place d’administrateur du groupe facebook dès avril. (On croise les doigts pour le conserver).

J’ai également le projet de mettre en place une action caritative avec les différents créateurs (mais chut, je ne leur en ai pas encore parlé, vous avez l’exclusivité) dès que tout sera vu avec Etsy pour les questions juridiques …
Je vous en parlerais dès que ce sera lancé officiellement.

Je me suis également engagée auprès d’une blogueuse pour un snap qui est ma priorité pour le mois … pas d’info sur ma snappée 😉

Voilà la liste des projets est terminée ! Et je ne compte ne plus rien y ajouter pour me consacrer comme il le faut à tous ces choses qui me tiennent à coeur.

Bien entendu, il y a aussi ma petite famille. J’ai mis ma carrière en suspens pour mes loulous, profiter d’eux et les voir s’épanouir et ses projets ne peuvent pas empiéter sur leur temps.

Tout ça pour vous dire que le blog a une longue vie derrière lui mais il faut que je m’organise au mieux pour être présente partout (si vous souhaitez m’offrir un bullet journal spécialement pour tout ces projets 😉 ). Je vais mettre en place une nouvelle fréquence de parution.

Un grand merci pour votre fidélité à mon petit blog qui ne vivrait sûrement pas sans vous.

Que l’aventure continue !

Fatma

Publicités

2 réflexions sur “Pleins de projets et peu de temps …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s