SAVE THE DATE : ouverture de la boutique et surprise

Notez le dans un coin de votre cerveau, la boutique Fashion Global ouvre ce lundi à 10h heure française.

Venez faire un repérage et parlez en autour de vous.

Vous pouvez même likez la page Facebook et la partager autour de vous ça serait super sympa.

Quelques uns de mes coups de coeur ! J’ai plus que craqué pour la robe rouge !

Plusieurs grandes marques sont disponibles dans la boutique à prix réduit (jusqu’à 50% moins cher qu’ailleur).

les marques

En voici la liste

A très vite sur la boutique.

 

Pour ceux qu’ils le souhaitent, je peux passer les commande moi même sans passer par la boutique. Et puisque je suis sympa, une fois par mois je ferais profiter de ma réduction de 10% à un abonné. Pas de conditions de Like, de partage ou de parrainage. Juste un petit message en MP sur un de mes réseaux ou un commentaire sur un article au sujet de la boutique pour me signaler que vous participer. Je ne pourrais pas en faire profiter tout le monde, je laisserais le hasard décider, mais je ferais en sorte que ce ne soit pas toujours le même nom qui sorte 😉 . La seule condition : faire la commande avant le 25 de chaque mois. La commande devra être passée par moi.

Ce mois ci je choisirais la personne le 25 mai pour qu’elle puisse faire exceptionnellement sa commande jusqu’au 28 mai.

Bien entendu, avant de participer, faites un repérage et soyez sûre de commander ce mois ci, je ne mets pas de condition, hormis celle d’être sûre de commander. Ainsi la réduction ne sera pas perdu et profitera à d’autres 🙂

Envoyez moi un message sur la page ou sur mon profil perso (Fatma-Jerome namoureux)

Et oui avec Namour on partage tout, jusqu’aux réseaux sociaux ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

