Nouvelle de la boutique

Bonjour,

 

Cette semaine je n’ai pas ajouté de nouveauté dans la boutique, pas que je n’y ai pas travaillé.

Comme vous le savez, je suis sur plusieurs projets et j’ai décidé de me recentrer. Une décision est apparue, avec les saintes paroles de Namour qui est plus qu’un soutient.

 

J’ai décidé de repartir sur mes premiers amours, et je vous prépare une surprise. Au niveau de ce que je prépare, je sais que ça ne plaira pas à tout le monde  au niveau du style mais ça me correspond et c’est ce que j’aime.

 

J’ai décidé de tout faire de A à Z comme autrefois c’était fait, d’où de la préparation, un nouvel atelier en construction avec du nouveau matériel et de nouvelles techniques. L’amour de changer une matière première en un objet qui me ressemble.

 

La section nouveauté sera moins souvent remplit mais je vous tiendrais informée de l’évolution du projet. La boutique reste ouverte mais je n’ajouterais pas tout de suite les nouveautés, il faut encore les préparer 😉 .

N’oubliez pas pour les créateurs(trices) il est possible d’ouvrir une boutique Etsy avec ce lien de parrainage, vous aurez 40 mises en ligne gratuites.

Pour celles qui le souhaite, j’ai des apprêts que je revends, pour plus d’info vous pouvez m’envoyer un MP sur un des réseaux.

A côté je remplis ma cagnotte pour le BIG projet qui ne me quitte pas et qui me tient à coeur. Il est le prolongement du premier et prends de plus en plus forme. Il est prévu pour dans 4, 5 ans voir plus en fonction de mes loulous.

 

A bientôt pour la suite de mes aventures.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s